La parole est aux enfants - Mayalène - 8 ans




Je suis dans une école Française que j’aime beaucoup, je me suis fait plein de nouveaux amis et ce qui m’a fait rigoler c’est que j’ai une amie qui s’appelle Maya, et qui est réunionnaise et Khmer!
Le maître a mis en place un site qui s’appelle www.epitou.fr, vous pouvez y accéder si vous voulez et écouter nos musiques favorites, nos interviews, nos poésies et même faire nos exercices de math et francais!
Au centre Mérieux, j’aime bien jouer à la maîtresse (j’ai toutes mes affaires de maîtresse) c’est super car il y a plein de classe avec des tableaux et je m’éclate! De temps en temps, je vais aussi aider la maîtresse à la maternelle, tous les enfants de maternelle me connaissent et me font pleins de câlins quand ils me voient!

Les étudiantes m’apprennent l’Apsara (danse Khmère) j’aime beaucoup mais c’est dur!


Commentaires

Articles les plus consultés