La parole est aux enfants - Quitterie - 12ans




J’adore cette vie parce que je me suis fait plein de potes d’amis!, et on fait plein de choses en famille, des fois je me dis que la vie en France doit être monotone par rapport à ce que l’on vit ici!!

Je me déplace en moto ou en tuk tuk, je suis toujours étonnée lorsque je croise un français! Nous allons souvent déjeuner dans les marchés typiques, nous sommes allés voir des éléphants à l’est du Pays.
Je ne trouve pas l’adaptation à notre nouvelle vie si dure, car nous gardons notre mode de vie, à la maison on cuisine des repas occidentaux, et puis vivre dans un appart de 60m2 m’amuse beaucoup (pour le moment!) C’est une vie d’aventure et j’aime ça!

J’ai du mal à m’intégrer aux étudiants du centre  et à aller vers eux car la différence de langue est une difficulté pour moi car j’ai besoin de parler aux personnes pour être en relation avec eux!

Commentaires

Articles les plus consultés