La parole est aux enfants - Amandine - 3 ans


« Je suis en petite section, je suis avec Caroline, mes copains sont Antoine Célestin, Aline, Amélie, Jules! »
Ce sont les seuls français de la maternelle! La rentrée fut corsée pour Amandine, elle n’était entourée que d’enfants parlant le Khmer et a été accueillie par un gentil monsieur lui disant: « Bonjour… je suis ton professeur de Khmer!” ... !!
Mes parents disent que je suis la coqueluche du centre, moi ça m’amuse beaucoup car quand je croise un étudiant, je tire la langue et on finit toujours par se faire plein de grimaces! Aussi, les étudiantes viennent toujours me mettre des fleurs dans les cheveux!

Depuis peu, ce n’est plus maman qui vient me chercher à l’école, mais ce sont de Z’étudiantes du centre et on prend le tuk tuk, j’aime trop quand il y a PLEIN de Z’étudiantes qui s’occupent de moi!


Commentaires

Articles les plus consultés